vendredi 21 octobre 2011

Mini crêpes de courgettes .



Ingrédients pour 4 personnes:

- 250ml de lait
-125g de farine
-1 oeuf
-2ou 3 petites courgettes
-sel,poivre
-ail,oignon.

Râpez les courgettes,et ajoutez les  au mélange,farine,lait,oeuf.
Moi j'ai ajouté un petit oignon,un gousse d'ail,des herbes de provence et du carvi .Laissez reposer la pâte 1 heure.Ensuite faire des petites crêpes dans la poêle.
Une fois cuite ,on peux les rouler avec un peu de crème,du jambon,fromage ou bien les manger comme ça.

4 commentaires:

Armelle a dit…

Tentant...Je vais faire cette recette avec nos dernières courgettes...Bon dimanche...

madame anne aux fourneaux a dit…

Salut! J'ai vu ton commentaire sur mon blogue alors je suis venue voir le tien, très beau bravo, je suis maintenant abonnée ;))

Valérie ( Franche-Comté ) a dit…

Elles sont bien appétissantes tes crêpes de légumes
Je te souhaite un beau début de semaine
Valérie.

Maki a dit…

ça a l'air bon et c'est original en plus !
J'ai creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à relever. Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/